vendredi 31 juillet 2015

Challenge: Week End à 1000

MON DIEU dans quoi je me suis lancé ! Pour la première fois je me fais un challenge même si j'ai longtemps hésité car ce week end ci je suis pas chez moi mais chez des amies. Tant pis ! J'essais et si je n'y arrive pas je n'aurais plus qu'à ré-essayer la prochaine fois.
Pour ceux qui ne savent en quoi consiste le week end à 1000 il s'agit d'un challenge créé par Lili du blog et de la chaine Lilibouquine.


Les règles pour réussir sont simples; lire 1000 pages du vendredi 31 Juillet 19h00 au dimanche 02 Aout 00h00 !
Il faut commencer par dresser une PAL contenant donc 1000 pages. J'ai donc choisis trois livres.

  
373 page
Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.
J'avais essayé de lire ce livre il y a presque un ans et je sortais juste d'une panne de lecture ce qui m'avait totalement empêché de rentrer dans l'histoire. Malgrés tout je sais que ce livre est très bien et je me demandais si je n'étais pas passé à côté de quelque chose, du coup je retentes ce week end. J'espere que j'aimerais !




452 pages
"Pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance...
Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet – le lot 197, son nom officiel – va rapidement découvrir la réalité brutale qui se cache derrière l'étincelante façade du Joyau. S'exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort.
Dans ce sinistre quotidien qu'elle tombe amoureuse d'un séduisant garçon, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Cette relation interdite vaudra aux amants d'affronter les plus grands des dangers..."

J'ai ce livre dans ma PAL depuis le debut de l'été j'ai vramiment hâte de le lire en espérant que se soit une lecture légère et rapide. Ce qui me permettrais aussi d'avancer dans le challenge.  



352 pages
"L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch. 

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore."

Je sais, ce livre aurait pu attendre mais il me donne tellement envie que je ne peux pas m'en empêcher.




Si je ne me trompes pas nous sommes à 1177 pages, c'est à dire que si je n'arrives pas à finir un livre j'ai une marge de 177 pages. Souhaitez moi bonne chance et dites moi si vous participez aussi !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire